Eternal Firmament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Firmament

les Croisades de Shinn Shtarr
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les Compagnons

Aller en bas 
AuteurMessage
Shamann
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 44
Etoile : Niobé
Clan : Comité Dogma
Race : Arcane
Date d'inscription : 14/04/2006

les Compagnons Empty
MessageSujet: les Compagnons   les Compagnons Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:58

--- les Compagnons ---

Il arrivera des moments dans votre aventure où des personnages qui vous auront remarqués où bien qui estime qu'avec votre avatar leur propre destin pourra s'accomplir, voir même aprés un simple contact décideront de se joindre à vous. Les Compagnons ou les frères d'armes sont des personnages de jeu que vous pourrez dés lors contrôler pour certains et avoir de précieuses informations pour d'autres afin de compenser les faiblesses de votre avatar dans certains domaines ou savoir vers quoi vous vous aventurez avec peu d'indices. Jusqu'à un total de 36 dont 6 sur le terrain qu'on appelle "" Armée des Six "" les Compagnons sont également une grande page d'histoire de l'aventure de l'avatar car chacun a ses secrets et son passé, leur talent à chacun est rare mais sont pour la plupart suivent l'évolution des classes d'avatar. Tout comme l'avatar, leur efficacité dépend aussi de leur armement et équipement qu'il est bon de garder en vue dans le Journal de Bord. Au terme d'une longue épopée faite de croisades périlleuses, de combats titanesques et d'extraordinaires trésors, les plus fidèles Compagnons ne pourront vous quitter tant qu'une goutte de sang coulera dans vos veines, ils battiront avec votre avatar les fondations de votre clan réputé des plus grandes infrastructures universelles. La plupart des Compagnons sont à nommer par le membre une fois qu'il a rejoint votre groupe.


    le Mentor
    Non-Guerrier/Guerrier, ce n'est pas un personnage de jeu qu'il est possible de contrôler une fois qu'il a rejoint votre groupe. Le Mentor est votre maître qui peut néanmoins combattre à vos côtés sur le champ de bataille, voir même un jour être votre propre élève, il est surtout présent pour vous rappeler votre apprentissage et des fois vous apporter des informations sur votre quète. Il est votre premier Compagnon.

    l'Amazone
    Guerrière, c'est un personnage de jeu qu'il est possible de contrôler une fois qu'elle a rejoint votre groupe. L'Amazone n'utilise pas la magie sauf les chimères, elle a une préférence pour les lances et n'échangera jamais sa tenue pour tout l'or des étoiles. Ses champs de bataille préfèrés sont la jungle, les fôrets, les plages et les îles.

    la Valkyrie
    Guerrière, c'est un personnage de jeu qu'il est possible de contrôler de temps en temps une fois qu'il a rejoint votre groupe. La Valkyrie n'est pas aventurière et farouche comme l'Amazone bien qu'une fois lancée dans un combat, elle peut devenir un personnage des plus dangereux pour l'ennemi, un penchant pour le climat froid des steppes de glace et montagnes enneigés, elle adore les haches et les brigandines.

    l'Aventurier/l'Aventurière
    Guerrier, c'est un personnage de jeu qu'il est possible de contrôler de temps en temps une fois qu'il a rejoint votre groupe. L'Aventurier/Aventurière est guidé par son instinct et ses indices (fresques, runes, artéfacts, etc) qu'il/elle informe généralement l'avatar où bien se rend sur place en éclaireur et attend les ordres. Un personnage de jeu trés fiable et expérimenté qui nécessite qu'on s'occupe entièrement de son armement et son équipement.

    l'Inspecteur de Police
    Guerrier en ville, c'est un personnage de jeu qu'il est possible de contrôler de temps en temps une fois qu'il a rejoint votre groupe. Pour avoir des informations sur des criminels recherchés, pour vous conduire là où vous voulez avec escorte de motos, l'Inspecteur de Police appartient avant tout à l'UniPol, il ne réclame seulement que des meilleures armes pour faire d'avantage de dégats.

    le Soldat
    Guerrier, c'est un personnage de jeu qu'il est possible de contrôler une fois qu'il a rejoint votre groupe. Le Soldat est un expert sur le terrain, il s'occupe généralement de la radio et des liaisons spéciales avec l'Alliance de l'Univers que l'avatar échangera au fur et à mesure de son aventure, il demande armement et équipement pour accroître ses compétences.

    l'Espion
    Non-Guerrier, ce n'est pas un personnage de jeu qu'il est possible de contrôler une fois qu'il a rejoint votre groupe. L'Espion ne se bat pas mais sait se défendre pour réussir sa mission dans les coulisses du pouvoir et souvent en prélude d'une guerre. Il est un personnage de jeu qui ne reste jamais avec l'avatar sauf dans des rares occasions et ne réclame absolument rien du tout comme armement ou équipement sauf les objets de quète qu'il réclamera à l'avance.

    le Chevalier de l'Eglise
    Guerrier, c'est un personnage de jeu qu'il est possible de contrôler une fois qu'il a rejoint votre groupe. Le Chevalier accompagne souvent un prêtre qu'il protège mais est une aide précieuse également quand son compagnon s'élance dans de longues prières. Il dépend beaucoup de vous pour son armement, son équipement lui est fourni par son église qu'il recevra avec les élèvations de niveau de votre avatar.

    le Prêtre
    Guerrier, c'est un personnage de jeu qu'il est possible de contrôler de temps en temps une fois qu'il a rejoint votre groupe. Le Prêtre se joindra à vous si votre quète est tintée de spiritualité divine, doué dans la mythologie il apporte des informations et bénédiction lorsqu'ils est présent sinon il aide son prochain à trouver la foi et peut également être trés utile la nuit où bien dans les endroits voués au satanisme et ténèbres absolus. Il ne demande que des croix et crucifix ainsi qu'on l'attende quand il se rend à l'église.

    le Sorcier
    Guerrier, c'est un personnage de jeu qu'il est possible de contrôler une fois qu'il a rejoint votre groupe. Le Sorcier peut aussi vous enseigner comme votre Mentor, une aide précieuse au combat, un sagace chanoine des éléments et perspicace sachem des chimères, malgrés tous ses atouts charmeurs il a également besoin d'armement et d'équipement pour poursuivre sa propre évolution. Il n'aime pas les villes ni devoir à combattre dans un vaisseau bien que voyager dans l'espace ne le dérange pas.

    le Pilote de Char
    Guerrier sur le champ de bataille terrestre, c'est un personnage de jeu qu'il est possible de contrôler une fois qu'il a rejoint votre groupe. Le Pilote de Char sait tout piloter tant que ça possède des roues, des chenilles ou des pattes, avec un V.A. (vaisseau d'attaque) adapté, il est même possible d'en faire une arme de destruction légendaire des épopées des fondateurs de l'Alliance de l'Univers. Il ne réclame seulement que des meilleurs chars d'assaut pour faire d'avantage de dégats.

    le Pilote de Navire
    Guerrier sur le champ de bataille naval et sous-marin, c'est un personnage de jeu qu'il est possible de contrôler une fois qu'il a rejoint votre groupe. Le Pilote de Navire sait tout manoeuvrer du bâteau de pêche au porte-avions ou sous-marin lanceur d'engins qu'il réclame comme équipement pour augmenter ses dégats et son efficacité à vos côtés.

    le Pilote de Vaisseau
    Guerrier sur le champ de bataille aérien et spatial, c'est un personnage de jeu qu'il est possible de contrôler une fois qu'il a rejoint votre groupe. Le Pilote de Vaisseau est déjà confirmé, il sait enchaîner un looping avec un rase-motte et ses frappes de missiles sont chirurgicales quand il est bien coordonné avec le Pilote de Char. Il demande juste des nouveaux hélicoptères, chasseurs et vaisseaux pour prouver sa valeur.

    le Ninja
    Guerrier sur le champ de bataille, c'est un personnage de jeu qu'il est possible de contrôler une fois qu'il a rejoint votre groupe. Le Ninja est comme l'Espion à ceci prés qu'il est habitué à commettre des assassinats et voler des objets autant que les aptitudes de l'Espion. Les lieux ne le dérangent pas, il demande juste un meilleur armement et équipement pour augmenter son impact.

    le Ronin
    Guerrier sur le champ de bataille, c'est un personnage de jeu qu'il est possible de contrôler une fois qu'il a rejoint votre groupe. Le Ronin est comme le Chevalier, un combattant et un protecteur qui a croit voir en votre avatar une manière de se rédempter de son ancien shogun disparu. Il n'aime pas la ville mais aime combattre le dragon et demande juste un meilleur armement et équipement pour augmenter ses dégats.

    la Musicienne
    Guerrière sur le champ de bataille, c'est un personnage de jeu qu'il est possible de contrôler une fois qu'il a rejoint votre groupe. La Musicienne est liée à l'Ordre de la Rhapsody comme un Inspecteur de Police à l'UniPol, comme le Sorcier elle apporte sagesse à l'avatar et combativité sur le terrain à ceci prés que vous pensez à son équipement et armement.

    le Mécanicien/Mécanicienne
    Non-Guerrier, ce n'est pas un personnage de jeu qu'il est possible de contrôler une fois qu'il a rejoint votre groupe. Le Mécanicien est souvent un proche ami du Pilote du Vaisseau où du moins il l'a déjà rencontré ou croisé sur un champ de bataille de leur passé, l'espace est grand mais les marins se connaissent pour la plupart. Toujours occupé dans la machinerie ou le hangar, c'est une aide précieuse une fois qu'on possède son vaisseau car il ne réclame rien du tout sauf du whisky.

    la Scientifique
    Non-Guerrière, ce n'est pas un personnage de jeu qu'il est possible de contrôler une fois qu'il a rejoint votre groupe. La Scientifique connait les sciences de l'Univers sur le bout des doigts, toujours le nez derrière ses recherches, elle peut guèrir les blessures légères, les informations qu'elle apporte sur la faune, la flore, les minérais feront avancer l'avatar lorsque tout indice se résuméra à un vulgaire caillou par exemple, etc, etc. Elle ne demande rien comme le Mécanicien sauf un laboratoire.

    le Roi/Reine
    Non-Guerrier/Guerrier, c'est un personnage qu'il est possible de temps en temps de contrôler une fois qu'il a rejoint votre groupe. Le Roi ou la Reine est un autre personnage des coulisses comme l'Espion qui appuyera vos dires lorsque votre avatar devra convaincre l'Alliance de l'Univers ou sa confrérie d'une ménace imminente ainsi que combattre sous vos ordres et sur son domaine si la guerre venait à s'y étendre.

    la Divinité Universelle
    Guerrier, ce n'est pas un personnage de jeu qu'il est possible de contrôler une fois qu'il aura rencontré votre avatar. La Divinité Universelle est un mentor particulier avant d'être un appui sur vos champs de bataille et selon ses bons désirs. Il est le seul Compagnon dont votre influence n'entravera pas son destin comme les autres qui peuvent influer sur la destinée de l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://firmament.forumsrpg.com
 
les Compagnons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Firmament :: Premiers Pas... :: les Protagonistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser